Beaucoup de gens se demandent si le bébé hérite de ce ski de son père ou de sa mère ?
Il y a 3 ans, пetizeпs a concouru pour partager 4 photos d’un bébé noir avec un sourire éclatant. Possédant un ski noir brillant, mais venant de voir un bébé, tout le monde doit être excité à cause de son corps dodu, de sa beauté saine et surtout de son sourire éclatant. Certains ont même dit qu’il s’agissait du “plus beau bébé noir” jamais connu.
Après avoir vu les photos du bébé, les bébés sont extrêmement curieux de savoir ce que sa mère a fait de ski.

Selon les recherches, ce bébé de la fièvre du bureau est le premier enfant d’une jeune mère d’Australie nommée Joha Kayamυпeza. Depuis que le bébé est né, Joha a régulièrement publié des photos d’elle sur des réseaux sociaux tels que Twitter, Istagram. Elle ne s’attendait pas non plus à ce que les photos du bébé montrent une telle fièvre. Et parallèlement à cela, il y a peut-être des chuchotements, des commérages et des moqueries sur le ski du bébé.
En réponse aux réactions mitigées des étizes, le bureau de la mère Joha a écrit: «Mon cher ami! J’espère que vous n’aurez jamais à vous soucier des gens qui se moquent de vous à cause de la couleur de votre ski. Ce monde. Pas pour rien, votre bonheur peut être perdu à tout moment, mais je promets que je rendrai toujours votre vie heureuse.

Les mères sont toujours heureuses et fières de leurs enfants.

Mère et fille à la plage de Port Kembla (Australie).
Ne divulguant pas le vrai nom de sa soп, mais le bureau de Joha a dit que le deuxième prénom du bébé est Rυfaro (c’est-à-dire Shoпa – un langage du peuple Shoпa au Zimbabwe), ce mot signifie « bonheur ») : « Ma grand-mère me l’a donné. m’a donné le nom «Kaпyamυпeza», un nom iп Kirυпdi qui signifie heureux, et en grandissant, je me suis senti très heureux malgré tous les ennuis que j’ai traversés. Alors je n’étais pas mon fils. est aussi appelé heureux quand quelqu’un le rencontre. Je lui ai donné le nom du milieu Rυfaro (iп Shoпa pour heureux). Je crois que, d’une manière ou d’une autre, le nom de chaque personne symbolise ou identifie. une partie d’eux. Par conséquent, j’espère que peu importe qui vous devenez, quelle personne vous devenez, vous vivrez toujours heureux avec qui vous êtes.

Bien qu’elles aient reçu beaucoup de ridicule et de ridicule à propos de son ski, les mères enseignent toujours à leurs enfants à aimer la personne que la beauté leur a donnée et à en être fières.

Joha a travaillé très dur pour montrer des photos de mère et de fille.
Joha a également exprimé sa fierté du ski de sa mère et de sa fille. Elle a partagé qu’elle se sentait toujours submergée de bonheur chaque fois qu’elle voyait son enfant sourire. En plus des photos d’elle, la mère publie aussi régulièrement des photos de la mère et de la fille depuis qu’elles étaient petites. Et à travers chaque photo, il est facile de reconnaître que ce charmant garçon a hérité de son ski ᴜпіqᴜe de sa mère. Malgré les murmures sur l’apparition de la mère et de la fille, Joha est apparue pleine de confiance et de fraîcheur devant elle, parfois à la maison, parfois sans sortir ou aller à la plage…

Actuellement, le “garçon noir heureux” ci-dessus a 3 ans et commence à aller à l’école. Le garçon est plus grand et plus mature, mais conserve toujours un sourire éclatant et un ski facile à reconnaître. Révélant plus sur son garçon à ce moment-là, la mère d’Australie a déclaré que le garçon était très excité et qu’il voulait aller à l’école, alors elle l’a inscrit dans un jardin d’enfant. Le garçon montre toujours de la joie et du plaisir lorsqu’il voit ses amis autour de lui et joue avec eux.
Conformément à la loi et aux lecteurs