C’est la plus vieille MÈRE du monde ! Elle a 101 ans et a donné naissance à un bébé !

On pense que la fertilité diminue avec l’âge, écrit CureJoy.
Habituellement, l’âge de procréer tombe sur les années où nous avons encore la force et le temps de bricoler avec les enfants. Mais le progrès scientifique et technologique a depuis longtemps appris à inverser les lois de la nature.

Récemment, le monde a été choqué par la nouvelle :  une Italienne de 101 ans a donné naissance à un bébé de 4 kg après une greffe d’ovaire.

Certains médecins ont critiqué ce cas parce que la femme a décidé de greffer des ovaires, de concevoir et d’accoucher au mauvais âge. La chirurgie de transplantation a été réalisée par le Dr Alexandro Popolichchi dans une clinique privée en Turquie. De telles procédures sont illégales dans l’Union européenne.

Le Dr Popolicci dit que personne n’a le droit de condamner une femme. L’Anatolie, selon lui, a donné naissance à un bébé merveilleux et en bonne santé, pour lequel on ne peut que remercier Dieu. Le médecin dit que dans un monde où de nombreux enfants naissent par hasard ou dont personne n’a besoin, on devrait être heureux pour un bébé qui aura une grande famille aimante.

Le mari de Vertadella est décédé en 1998. Elle a trouvé un donneur de sperme via Internet – il s’agit d’un catholique de 26 ans, ce qui était essentiel pour une mère profondément dévote.

Elle ne s’attend pas à ce que le père soit impliqué dans l’éducation de l’enfant. Elle avoue son amour pour son défunt mari et dit qu’elle restera veuve jusqu’à sa mort. La grossesse, dit-elle, lui était nécessaire pour mener à bien le plan supérieur.

Ce n’est pas la première fois qu’une femme accouche à un âge aussi respectable. Avant cela, Malegwale Ramokgopa d’Afrique du Sud était considérée comme la mère la plus âgée. Elle est née en 1839 et est devenue mère de jumeaux en 1931 – à l’âge de 92 ans !

Rate article