
L’histoire réconfortante d’un croisé aveugle et de son fidèle chien-guide, Toby the border teггіeг, a touché le cœur de beaucoup. Depuis qu’ils ont été jumelés en permanence en août de l’année dernière, Amos et Toby sont devenus inséparables. Toby assiste non seulement Amos dans les tâches quotidiennes telles que trouver son bol d’eau, mais il le défend également des attaques potentielles d’autres chiens lors de leurs visites au parc.

.

.

La propriétaire Jess Martin, 27 ans, qui travaille dans les ressources humaines pour le Cheshire fігe and гeѕсᴜe Service, a adopté Amos d’un centre гeѕсᴜe à Manchester où elle a fait du bénévolat. Sachant que trouver un foyer pour un chien aveugle pouvait être une erreur, Jess a décidé de donner à Amos un foyer aimant. Bien que Toby se soit d’abord méfié d’Amos, il a rapidement grandi pour le protéger et l’aider.

.

Malgré la volonté d’Amos de socialiser avec d’autres chiens en raison de sa cécité, Toby est toujours là pour le soutenir, gagnant le titre de “garde du corps”. Ensemble, Amos et Toby ont développé une belle communication et un lien profond qui remplit le cœur de tous ceux qui entendent leur histoire. Jess et son partenaire Billy Howe, 27 ans, qui ont adopté Amos après un essai réussi en août 2018, ne pourraient pas être plus heureux d’avoir les deux chiots inséparables dans leur vie.

.
