Un homme de 95 ans de l’État indien du Karnataka ne s’est jamais coupé les cheveux sur la tête de toute sa vie. La longueur de ses cheveux atteint déjà 7 mètres et il est sûr que sa force réside dans ses cheveux.
Les habitants de son village considèrent même le vieil homme comme une divinité. au fil du temps, les cheveux se sont transformés en dreadlocks, qu’ il enroule simplement autour de sa tête. Il n’est jamais allé chez le coiffeur de toute sa vie.
Bien que les cheveux causent beaucoup d’inconvénients, Doddapalia lui-même n’est pas pressé de s’ en débarrasser. Il croit qu’ils contiennent sa force.
Le vieil homme est satisfait de l’attention accrue et s’ appelle joyeusement « le représentant de Dieu sur Terre ». Il croit qu’ il doit sa longévité et sa force à ses cheveux.
Le vieil homme lui-même ne plaisante pas avec ses cheveux, ses admirateurs le font. Ils lui lavent la tête, démêlent le turban de ses cheveux, essaient de le peigner et le rentrent.
Le vieil homme lui-même ne se souvient plus de la dernière fois qu’ il a pris un peigne. Selon lui, le dieu qui lui est apparu il y a quatre décennies l’a ordonné.