“Neuf ans sans toi. Je t’aime, mon ange” : la fille de Paul Walker révèle une photo touchante avec son père.

Meadow Walker rend hommage à son défunt père. Le mannequin américain a admis qu’elle était en deuil de l’être aimé.

Cette veille marquait les neuf ans de la mort de star de la série Wild Speed : le 30 novembre 2013, Paul Walker est décédé dans un accident de voiture. L’acteur n’avait que 40 ans.

Sa fille, Meadow, se souvient de son père en public chaque année. La mannequin a posté une photo touchante d’elle et de Paul jouant au bowling ensemble. Meadow est encore un bébé sur la photo et le ballon géant tient à peine dans sa main. Mais elle sourit et son père se tient derrière elle.

“Neuf ans sans “toi”. Je t’aime, mon ange”, a légendé Meadow sur la photo. Le message du successeur de l’acteur a suscité une forte réaction des fans. Beaucoup ont reconnu que Paul leur manquera.

Même Vin Diesel a tendu la main à son meilleur ami.” 9 ans”… Sous une photo de lui et Paul, il a écrit : “Je t’aime tellement et tu me manques.”

L’acteur de Wild Speed a joué le rôle du père de Meadow après la mort de Walker.

 

Vin l’a accompagnée à l’autel quand la mannequin s’est mariée l’année dernière. Diesel a promis à son meilleure amie qu’il ne la quitterait jamais et qu’il s’occuperait toujours d’elle comme de son propre enfant.

Rate article