Un footballeur enlève son casque pour chanter l’hymne national alors que personne d’autre ne le ferait

Écoutez la voix du pays qui l’a conduit là où il se trouve dans la vidéo ci-dessous.

Il savait qu’enregistrer une chanson ne pouvait pas être juste, alors il a hissé notre drapeau pour le présenter avec honneur et le meilleur cheval qu’il connaissait. Et il s’est avéré qu’il est également très habile et expérimenté dans ce domaine.

Chaque grand et grand événement commence toujours par montrer du respect et de l’amour pour le drapeau, y compris les matchs de football du lycée.

Certains événements peuvent simplement utiliser l’enregistrement pour continuer le spectacle. Mais pendant ce match de football au lycée, il y avait un étudiant qui n’a tout simplement pas pu empêcher que tout cela se produise.

Jackson Dean Nicholson était un joueur de football du lycée Arundell à Cambrils, dans le Maryland, et un fervent partisan de l’enregistrement de l’hymne national des États-Unis.

Alors il a enlevé son casque, attrapé sa guitare et s’est levé pour jouer le Star-Spangled Banner en direct devant son école.

Et finalement il a pu le faire. Écoutez simplement la voix de la terre qui l’a emmené là où il est censé être. Regardez la vidéo ci-dessous.

Rate article