Quand on regarde les photos de “Baby Mia”, on a l’impression que tout est “photoshoppé”. Mais ce sont ses superbes cheveux qui ont permis à cette petite fille de gagner amour et popularité sur Instagram.

Cette jolie fille s’appelle Mia Afflalo et elle a conquis les gens avec ses grands yeux verts, son grand sourire et ses cheveux tout simplement incroyables.
Cette fille a son propre coiffeur, Sagi Dahari. Il prépare Mia pour le tournage et fait tout pour que les cheveux de cette petite fille ressemblent à une publicité pour un shampoing.

En fait, Sagi a une fois posté une photo d’elle et elle a été instantanément publiée et populaire auprès de nombreux groupes liés à la mode et à la beauté.
Malgré le peu d’informations sur Mia Afflalo, son compte Instagram compte déjà plus de 47 000 followers.
Grâce à ce compte, on sait maintenant que Mia vit à Tel Aviv.

Certains commentateurs ont même soupçonné qu’il s’agissait d’une perruque de bébé ou que tous les secrets étaient des faux cheveux.
Pourtant, Sagi assure que l’enfant a des cheveux chics depuis sa naissance, comme s’ils avaient été faits pour une promotion de shampoing ou un concours de coiffure.

Lorsque Mia s’assoit sur la chaise du coiffeur, elle ne fait pas de scène, attend patiemment et sourit en permanence. En raison de l’affirmation de soi de Mia, le coiffeur l’appelle “Princesse Mia”.